Les Commandements
2 participants
Page 1 sur 1
Les Commandements
1) J’accepte de lire entièrement toutes les informations se trouvant ci-dessous
2) J’accepte de venir régulièrement sur le blog afin suivre son évolution.
3) J’accepte de répondre aux messages perso (MP) et géné (MG) lorsqu’une réponse est demandée.
4) J’accepte de prévenir en cas d’absence de plus de 3 jours, le chef de Frat ou un conseiller.
5) J’accepte de faire de la défense formatée (FDB) pour notre bastion et présidios (voir détails sur « Notre défense » ).
6) J’accepte de venir régulièrement sur la tchat.
7) J’accepte d’appliquer mes poupées vaudou dès que j’en dispose.
Si ces règles élémentaires vous semblent trop contraignantes alors notre Frat n’est pas faite pour vous ! Passez votre chemin !
2) J’accepte de venir régulièrement sur le blog afin suivre son évolution.
3) J’accepte de répondre aux messages perso (MP) et géné (MG) lorsqu’une réponse est demandée.
4) J’accepte de prévenir en cas d’absence de plus de 3 jours, le chef de Frat ou un conseiller.
5) J’accepte de faire de la défense formatée (FDB) pour notre bastion et présidios (voir détails sur « Notre défense » ).
6) J’accepte de venir régulièrement sur la tchat.
7) J’accepte d’appliquer mes poupées vaudou dès que j’en dispose.
Si ces règles élémentaires vous semblent trop contraignantes alors notre Frat n’est pas faite pour vous ! Passez votre chemin !
Re: Les Commandements
a quoi servent les poupees vaudou
merci
merci
Largo le Rescator- Messages : 1
Re: Les Commandements
Salut, Bienvenue sur le blog
Les poupées servent a agrandir la Frat et à rien d'autre,tu ne peux pas les vendre, pas les echanger
Le fait de les appliquées prouve ta fidélité a la Frat et renforce la cohérence du groupe
Lis bien toute les rubriques du blog , beaucoup de trucs sympa
A+
Les poupées servent a agrandir la Frat et à rien d'autre,tu ne peux pas les vendre, pas les echanger
Le fait de les appliquées prouve ta fidélité a la Frat et renforce la cohérence du groupe
Lis bien toute les rubriques du blog , beaucoup de trucs sympa
A+
Page 1 sur 1